Pas de Résultat
Voir Tous Les Résulats
Autour du célèbre hippodrome de Longchamp, l’ASLAA Paris Tandem Club, le Stade Français et le Comité Départemental Handisport Paris, pour la 20ème édition, ont conjointement organisé, Ce samedi 26 mars, la 1ère manche de la Coupe de France de Para cyclisme qui comptabilisera 11 épreuves en 2022.
Elle était ouverte aux cinq catégories du Cyclisme Handisport : Handbike et Tricycle (36 participants), Tandem, Solo et Sourd (28 participants), auxquelles venait s’ajouter une quarantaine de Pass’Cyclistes (coureurs FFC).
Les Handbikes et Tricycles s’élançaient à 13 heures pour 12 tours de 3,6 km soit 43,2Kms (aucun représentant de l’AS Handivienne) où nous avons assisté, compte tenu de la disparité des différents handicaps, non pas à une course en peloton mais à une succession de petits groupe homogènes, combatifs et sur des moyennes impressionnantes.
Les Tandems, Solos, Sourds et Pass’Cyclistes, s’élançaient à 15 heures, pour 20 tours de 3,6 km soit 72 km, avec trois représentants de L’AS Handivienne (Pierre-Martin AUBELLE, Cédric DENUZIERE et Michel JEANDET) nous offrant une superbe course en peloton de plus de 70 unités, dominée par les Tandems et les Pass’Cyclistes mais aussi âprement disputée dans chacune des catégories.
A l’arrivée, les coureurs de l’AS Handivienne et leur poignée de supporters, se réjouissaient de la victoire de Cédric et de la 3ème place de Pierre-Martin en MC/3 mais aussi, moins chanceux, de la 4ème place de Michel en MC/5.
Prochain rendez-vous, les 3 et 4 avril à Veauchette (42).
L’AS Handivienne et ses partenaires sont fiers de leurs athlètes qui leur font honneur.
Pas de Résultat
Voir Tous Les Résulats
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK