Assemblée Générale Ordinaire de l'OMS 2020 Spécial

24 Fév 2020
479 fois

Les associations sportives Viennoises adhérentes à l’OMS font leur AG.

En ce début de soirée de Vendredi avait lieu l’assemblée générale de l’OMS de Vienne 39 associations étaient représentées par leur dirigeants. Le Président excusa diverses personnalités, départementale, régionale et nationale. Le but d’une assemblée générale est de faire le bilan d’une année et de proposer les organisations de la future saison. Le bilan de l’année écoulée fut fait à l’aide d’un déroulé de commentaires et de photos. Le bilan synthétique des finances fut fait suite au rapport de l’expert-comptable. Un budget prévisionnel fut également proposé, les deux mis aux votes ont été validés à l’unanimité. Compte tenu de la fréquentation qu’ils ont enregistrée, les vœux et le boudin ne seront pas reconduits. Par contre un effort particulier sera fait pour la communication et peut être d’autres organisations à caractère sportif. Comme annoncé en préambule, cette AG se déroulait dans la plus grande transparence. Les élus Viennois étaient présents, le maire de Vienne président de Vienne agglo beaucoup sollicité toute l’année pour les installations, la chargée des sports, la chargée du handicap, le délégué à la vie associative, mais tous sont restés très discret, élections obligent. Ensuite ce fut les élections du nouveau CA de l’OMS, une seule personne a souhaité rejoindre la troupe dirigeante, les renouvelables paraissent heureux de repartir, suite à cela le Président a proposé sa place sans succès, en conséquence il fut réélu à l’unanimité. Cette AG se termina par un moment de convivialité où les échanges furent nombreux.

85187851_3124015864298012_7501378631227146240_o
86731624_3124016524297946_7965473757642883072_o
87040377_3124017037631228_1933651498508484608_o
87120065_3124017584297840_6407927021917175808_o
87160533_3124016097631322_5226546436941807616_o
87222732_3124015620964703_6594668162677997568_o
87267140_3124016810964584_6674410243482451968_o
87364286_3124017247631207_5294274691060465664_o
  • 85187851_3124015864298012_7501378631227146240_o
  • 86731624_3124016524297946_7965473757642883072_o
  • 87040377_3124017037631228_1933651498508484608_o
  • 87120065_3124017584297840_6407927021917175808_o
  • 87160533_3124016097631322_5226546436941807616_o
  • 87222732_3124015620964703_6594668162677997568_o
  • 87267140_3124016810964584_6674410243482451968_o
  • 87364286_3124017247631207_5294274691060465664_o
  • Bienvenue sur le site Internet de l'Office Municipal des Sports de la ville de Vienne.